Antigoni Seaside Resort
Trois générations de femmes ont créé une station balnéaire pas comme les autres sur l'une des plus belles plages de Grèce. Notre mission est de vous offrir une expérience estivale inoubliable, avec le sourire aux lèvres et l'accueil le plus chaleureux.
Antigoni Seaside Resort est un lieu d'honnêteté, d'hospitalité, de soins et de service de la plus haute qualité. Un foyer pour l'âme et les sens dans l'approche humaine la plus naturelle, la plus simple et la plus luxueuse. De l'emplacement magnifique sur la plage aux hébergements de marque en passant par la cuisine délicieuse. Notre place ne peut pas être décrite, elle peut seulement être ressentie.
À seulement 100 km ou 1 heure de route de l'aéroport de Thessalonique, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, étant isolé mais pas isolé. Nous sommes situés à distance de marche de charmants villages traditionnels. Du vintage au plus luxueux, Sithonia est réputée pour sa formidable expérience de shopping. De plus, pour ceux qui recherchent du divertissement et souhaitent découvrir davantage la vie nocturne animée de la région, nous savons où aller.
Pour tous nos passionnés de plaisance, vous serez heureux d'apprendre que la marina à proximité constitue le refuge idéal pour garer votre bateau bien-aimé pendant que vous profitez d'un séjour à Antigoni.
La péninsule d'Athos a échappé aux griffes du développement moderne, grâce à sa communauté monastique. Fondée vers le 9ème siècle, elle est également connue sous le nom de « Agion Oros » ou « Montagne Sainte ». Le Mont Athos est un centre spirituel orthodoxe doté d'un statut autonome depuis l'époque byzantine. La « Montagne Sainte », interdite aux femmes et aux enfants, est un centre important du monachisme orthodoxe oriental dans le nord-est de la Grèce. Enveloppées d'une belle forêt sauvage, les pentes abruptes du Mont Athos sont parsemées de 20 monastères imposants.
En raison de son importance religieuse, de son architecture et de la préservation de la flore et de la faune autour de la montagne, le Mont Athos a été inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1988.